Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers des sorcières
1 avril 2007

Magical dorémi

Je vais vous raconter l'hitoire de Doremi.  Doremi une petite fille de 8 ans, n'arette pas de direqu'elle est la petite fille la plus malheureuse du monde. Un jour sans le savoir elle se dirige vers une boutiquede magie. Elle est tenue par magi grigri, doremi entre donc et traite magi grigri de sorcière en la montran du doigt et elle se transforme en grenouille sorcière.  Magi grigri décide d'en faire une  apprentie sorcière.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai trouvé le probléme est ça marche
L
je n'arrive plus à me connecter sur canalblog c'est pour ça que je ne vous métais rien je vais réésaiyer de me connecter et surtout désolé
L
c'est celle qui fait le blog
L
Merci pour vos commentaire!!!!!!!!!!
M
Je ne connaissais pas Doremi, mais je trouve que tu sais bien expliquer l'histoire. Je vais donc la suivre sur ton blog. Bravo et merci. Bisous
L'univers des sorcières
Publicité
Publicité